FAQ - Foire aux questions

1 – Quand sera prélevé ma Carte Bleu ?

Dans le cas d’un règlement par carte bleu, celle-ci sera prélevé 15 jours avant l’épreuve ou immédiatement si la date d’expiration est avant l’épreuve et au maximum 2 mois apres votre inscription. Si vous vous inscrivez après cette date, le prélèvement sera dans tous les cas immédiat. Aucune inscription n’est possible sur Clic’n’go dans la semaine précédant l’épreuve. L'inscription reste néanmoins possible suivant les cas en contactant directement le club organisateur.

2- Que se passe-t-il si ma Carte Bleu ne fonctionne pas ?

 es cas de non fonctionnement d’une carte bleu sont nombreux, les plus courant étant : Carte invalidé suite vol/perte, solde négatif sur le compte lié à la CB, plafond dépassé.

Si la Carte Bleu ne fonctionne pas lors de votre inscription, il n’y aura aucune conséquence, réessayer de vous inscrire avec une autre CB ou appelez votre banque.

Si vous êtes inscrit, et que votre CB ne fonctionne plus le jour du prélèvement (15J avant épreuve), votre inscription sera suspendue jusque régularisation du paiement au plus tard 7j avant épreuve, 5€ de frais d’impayé seront alors ajouté au tarif de l’engagement.

3- Puis-je déclarer forfait ?

Vous pouvez demander à déclarer forfait sur Clic’n’go jusque 15jours avant la date de l’épreuve, un justificatif médical sera demandé et laisser à l'appréciation du club qui contectera le plus souvent votre médecin pour confirmer la validité du certificat. Après cette date, plus aucune demande de forfait ne sera possible sur Clic’n’go, seul le club (a contacter en direct) sera habilité à accepter la demande de forfait d’un pilote selon ses propres conditions.
Si le forfait est accepté et que votre CB n'a pas encore été débité, il n'y a aucun frais, vous ne serez jamais débité.
Si le forfait est accepté et que votre CB a déjà été débité, un frais administratif de 1,44€ sera appliqué, vous serez remboursé de la différence
Si le forfait est refusé, aucun remboursement ne sera effectif.
Dans tout les cas, seul le club organisateur est juge sur la demande de forfait d'un compétiteur, Clic'n'go ne peut être responsable de la décision du club organisateur.

4- Comment avoir mon épreuve sur votre site ?

Vous êtes organisateur, et vous souhaitez que votre épreuve soit proposer sur notre site ? (Ligue moto de normandie ou autre). N'hésitez pas à nous contacter.